Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hel Vete
Hel Vete
  • La conception du paradis est au fond plus infernale que celle de l'enfer. L'hypothèse d'une félicité parfaite est plus désespérante que celle d'un tourment sans relâche, puisque nous sommes destinés à n'y jamais atteindre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hel Vete
26 juillet 2006

Grease Paint & Monkey Brains

Personnellement, je regarde assez peu la télé. C dans l'Air (sur France5) est la seule émission que je suis régulièrement. Bref, tout ça pour vous dire que je ne suis guère au courant de l'actualité du PAF. En ce qui concerne mes collègues, c'est une autre paire de manches. Certaines d'entre elles sont téléphages. Evidemment, je ne peux échapper à la sempiternelle discussion sur les programmes de la vieille. Aujourd'hui, c'était sur l'Île de la Tentation. D'après la discussion, j'ai déduit le but du jeu : tester la fidélité d'un couple (naïf) en le mettant en présence de "tentatrices" (pour monsieur) ou de "tentateurs" (pour madame). Celui qui baise le premier a perdu. Evidemment, comme dans toute émission de télé-réalité (télé-poubelle me souffle-t-on dans l'oreillette), on montre une vidéo des exploits du perdant. Rigolo, non ? Mine de rien, c'est un bon plan baise, ça ! Bon, je ne suis pas suffisamment bien foutu de ma personne pour faire le casting des "tentateurs". Alors je lance une annonce : je recherche une femme normale ayant un don pour la comédie en vue de participer, l'année prochaine, au casting des couples. Ok ! On sera un faux couple. Mais ce n'est pas grave. Celle qui voudra bien faire ça le fera gracieusement, je ne payerais rien... En même temps, elle pourra se taper des chip'n dale (avec rien dans la tête, tout dans la quequette) pendant 10 jours non-stop, sur une île paradisiaque, au frais de la princesse ! C'est pas beau la vie ? Moi, je me réserve les shagasses. Fifty-fifty, quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité