Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hel Vete
Hel Vete
  • La conception du paradis est au fond plus infernale que celle de l'enfer. L'hypothèse d'une félicité parfaite est plus désespérante que celle d'un tourment sans relâche, puisque nous sommes destinés à n'y jamais atteindre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hel Vete
20 mai 2008

Too Little Too Late

Je crois que je vais finir par avoir le trophée du blog le moins lu. En effets, vous êtes très peu nombreux à lire mes élucubrations... Je crois d'ailleurs que je doit être le seul. La périodicité plus qu'erratique de mes messages y est surement pour quelque chose. Il faut dire que je le cherche un peu : ça fait bientôt un an que je n'ai pas écrit de message pour ce blog. C'est pas grave ! Après tout, c'est chez moi ici, je fais ce que je veux ! J'ai donc décidé de reprendre mon travail d'écriture (jusqu'à quand ?) en faisant en sorte d'être un peu plus régulier... Et peut-être défendre un peu plus mes idées !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité