Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hel Vete
Hel Vete
  • La conception du paradis est au fond plus infernale que celle de l'enfer. L'hypothèse d'une félicité parfaite est plus désespérante que celle d'un tourment sans relâche, puisque nous sommes destinés à n'y jamais atteindre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hel Vete
9 juillet 2006

I Wanna Rock

Ce message est dédié : - A Philippe Manoeuvre, le Pierre Bellemare du rock, qui n'a toujours pas compris que la musique avait évoluée depuis 1979. - A Patrick Eudeline, hautain, qui nous balance ses approximations comme étant des vérités immuables. - A tous ces "rock-critics" pseudo-intello qui nous regarde avec condescendance et dégoûts. - Aux rockeurs cacochimes de tout bords, qui continue alors qu'ils devraient prendre leur retraite. - Aux "amateurs de rock indé" pour qui la qualité est inversement proportionelle au chiffre de vente. - A tous ceux qui se prétende rock mais qui ont oublié d'être sex, drug & rock'n roll ! - Aux artistes suiveurs sans talent ni imagination. - Aux radios imbéciles qui diffuse la même chose depuis 20 ans - A ce con de Jean Jacques Goldman. - Aux lecteurs pleurnichards et cyniques de Rock & Folk pour qui rien n'est bien. - Au Vig, pour qu'il apprenne enfin ce que c'est que le bon Rock'n Roll ! - A moi-même parce qu'it's a long way to the top if you wanna rock'n roll Bref, ce message est dédié à tous ceux qui aiment le vrai rock'n roll ! Le seul et l'unique. Celui qui ne juge pas. Celui qui ne pose pas de question. Celui qui fait bouger la tête...

Twisted Sisters - I Wanna Rock

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je sais pas si je suis vraiment sex'drug & rock'n'roll, mais ça ne m'empêche pas d'aimer le rock, et de me sentir vivre en écoutant ça! qu'importe les critiques, ou quoi que ce soit d'autres, tan t que ça me plait, et que ça me fait vibrer...
J
It's long way to the top ...<br /> <br /> J'aime le rock n'roll. Je ne lis pas Rock n' Folk [ça me peterais les cou*lles, j'avoue]. Mais je suis sex drug & rock n' roll ...<br /> <br /> Je ne me sens pas concerné par toutes les critiques que tu peux adresser aux "autres".<br /> <br /> Et pourquoi tu attaques JJ Goldman, qui est un des grands compositeurs de ce siècle, après Mozart ?<br /> <br /> C'est honteux. Je suis choqué par ton billet. :-)
Publicité