Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hel Vete
Hel Vete
  • La conception du paradis est au fond plus infernale que celle de l'enfer. L'hypothèse d'une félicité parfaite est plus désespérante que celle d'un tourment sans relâche, puisque nous sommes destinés à n'y jamais atteindre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hel Vete
23 juillet 2005

Legalize Homicide

"Abandonnez tout espoir, ô vous qui entrez !"
C'est par ces mots que m'accueille la porte d'entrée du boulot. Déjà, l’immondice diffusée sur RTL2 parvient à mes oreilles. Puis viennent alors les échos de ces discussions entre collègues. Je n'y prête guère attention, je les connais par coeur. Les sujets se déclinent en 2 versions : les mômes (pour en dire du bien) et les autres (pour en dire du mal)... Et les fluctuations du baromètre, source inépuisable de commentaires.

suicide_booth1Et puis, il y a 1664. Haaa… 1664 ! Cette fille, c'est tout un roman. Le genre de chieuse qui vous fait devenir mysogine. Pas vraiment méchante, juste casse-burne... violement casse-burne !
1664 vit dans son petit monde constitué pour l'essentiel : de son nombril et d'elle même. Ainsi pense-t-elle être la seule à bosser alors qu'on est en sous effectif et que tout le monde en chie. Cette mentalité est symptomatique de l'endroit où je travaille : "Je suis le seul qui bosse, les autres à côté, ils se tournent les pouces" étant un discours que l'on retrouve dans toutes les bouches. Vivement les vacances, que je n'ais plus à la supporter
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité