Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hel Vete
Hel Vete
  • La conception du paradis est au fond plus infernale que celle de l'enfer. L'hypothèse d'une félicité parfaite est plus désespérante que celle d'un tourment sans relâche, puisque nous sommes destinés à n'y jamais atteindre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hel Vete
3 août 2005

Waiting for the Sirens' Call

Ça y est ! Je suis en vacances... Du moins depuis samedi dernier. Pour fêter ça, lundi, je suis aller au cinéma voir Charlie et la Chocolaterie. Sympathique film de Tim Burton, il n'égale pas ses chefs d'oeuvre, mais reste suffisamment bon. Je pense que j'irais voir Shaun of the Dead ou le dernier Romero. Je ne sais pas encore, j'ai rien décidé.

Les vacances, c'est aussi l'occasion de monter mon perso à World of Warcraft. Ce dernier vient d'atteindre le niveau 40 et a pu se payer une monture (merci pour lui). Mais maintenant, j'ai plus un rond... Je vais devoir faire la manche à Ironforge.

Enfin, les vacances, c'est la période du tube de l'été. Cette année, c'est Flamma de Qntal. D'ailleurs, s'il y a un album qu'il vous faut absolument, c'est bien le dernier Qntal : Ozymandias. Ça ne fait pas tellement "vacances" mais c'est du très très bon. Leur musique se présente comme un mélange d'électro et de musique moyenâgeuse.

Et la semaine prochaine, je pars loin de la grisaille parisienne. J’irais attendre le chant des sirènes ! wow
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité