Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hel Vete
Hel Vete
  • La conception du paradis est au fond plus infernale que celle de l'enfer. L'hypothèse d'une félicité parfaite est plus désespérante que celle d'un tourment sans relâche, puisque nous sommes destinés à n'y jamais atteindre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hel Vete
10 juillet 2005

Get in the Ring

Hypocrite, ôte d'abord la poutre de ton oeil, et alors tu verras clair pour ôter la paille de l'oeil de ton frère
Matthieu 7:5

Y'a deux choses que j'aime pas : les donneurs de leçons et les enculés de fils de putes ! Aujourd'hui, nous allons aborder la première catégorie (qui, par un miracle de la science moderne, fait également partie de la seconde).
Où que l'on se trouve, où que l'on aille, on trouve toujours des gens bien intentionnés qui croient bon vous radoter les vieilles sagesses populaires d'antan. Ils jugent particulièrement utile de vous rappeler à quel point leur vie est tellement plus mieux que la vôtre et vous dispensent leurs soi-disant conseils pour que vous puissiez les imiter. Je ne comprendrais jamais la capacité de ces personnes à aborder des sujets qu'elles ne maîtrisent pas, à critiquer des gens qu'elles ne connaissent pas... Bref, des gens qui continuent à parler pour ne rien dire alors qu'on ne leur demande qu'une seule chose : SE TAIRE

Et Oui ! C'est bien de toi que je parle, Mme S !
Toi qui a cru bon critiquer quelqu'un que tu ne connais ni d'Eve, ni d'Adam, lui imposer tes idées... Et tu ne te cache même pas pour étaler ton sexisme de bas étage. Bah oui ! Le genre de réflexion du genre "Les mecs, c'est tous les mêmes", tu crois que c'est quoi ? Tu te prends pour qui ? Wonder Woman ? Laisse-moi te dire que t'es rien du tout. La prochaine fois, tu fermeras ta gueule ! Tu me dégoûtes... Va faire la vaisselle !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non, c'est pas elle... Enfin, je crois pas. Sinon, ça serait un pur hasard.
J
Mme S, c'est une fille qui fait un blog ? Si c'est le cas j'ai une vague idée... <br /> Et le "va faire la vaisselle", ne serait ce pas la chanson de ce groupe de poetes ... "Gronibard"?<br /> <br /> http://4815162342.canalblog.com/<br />
Publicité