Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hel Vete
Hel Vete
  • La conception du paradis est au fond plus infernale que celle de l'enfer. L'hypothèse d'une félicité parfaite est plus désespérante que celle d'un tourment sans relâche, puisque nous sommes destinés à n'y jamais atteindre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hel Vete
12 juin 2005

Useless

J'avais envie d'écrire quelque chose de joyeux pour changer, mais je n'y arrive pas. On va finir par croire que je suis profondément dépressif, ce qui n'est pas le cas... Enfin, presque pas le cas.

Si je n'arrive pas à écrire quelque chose, pourquoi ne pas utiliser les paroles de quelqu'un d'autre... Les paroles d'une chanson, par exemple ? Bah non ! Depuis que la CSDEM a interdit de mettre des paroles, on peut plus. Une photo, alors, ou une image quelconque ? Bah non ! Depuis que j'utilise Safari, cette fonction n'est plus d'actualité (merci Canalblog). Alors que faire... Quel est alors l'intérêt de ce message ?

Il n'y en a aucun, si ce n'est une excuse pour mettre le titre d'une bonne chanson en guise de titre (justement).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité