Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hel Vete
Hel Vete
  • La conception du paradis est au fond plus infernale que celle de l'enfer. L'hypothèse d'une félicité parfaite est plus désespérante que celle d'un tourment sans relâche, puisque nous sommes destinés à n'y jamais atteindre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hel Vete
11 juin 2005

People = Shit

Je dédie ce message à mes collègues de boulot.

À leurs petites vies minables, leurs discussions vaines et puériles, leurs mômes idiots, leurs maris stupides, leurs principes de merdes, leurs goûts de chiottes, leur musique décérébrée et leurs propos imbéciles.

Sachez mesdames (et monsieur) que je vous exècre, je vous abhorre, je vous conchie ! Nul être sur terre ne saurait être aussi vil, aussi petit, aussi mesquin ni aussi dépourvue d'intérêt que vous. Je vous gerbe par tous les pores de ma peau, je vous maudis.

Vous n’avez d’humain que le nom. Vous n’êtes finalement qu’une meute de hyènes s’entredévorant, une masse informe assoiffée de sang. Tuez moi ! Bouffez moi ! Festoyez sur ma carcasse !

Puissiez-vous crever la gueule ouverte que je ne lèverais pas le petit doigt pour vous sauver. À bon entendeur, salut !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité