Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hel Vete
Hel Vete
  • La conception du paradis est au fond plus infernale que celle de l'enfer. L'hypothèse d'une félicité parfaite est plus désespérante que celle d'un tourment sans relâche, puisque nous sommes destinés à n'y jamais atteindre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hel Vete
23 avril 2007

Blue Dress

Je suis content ! Je suis content, non pas parce que mon candidat préféré a fait un score dément (0,13% dans ma ville). Je suis content, non pas parce que je vais surement perdre mon boulot. Non ! Je suis content parce que c'est (presque) l'été ! Et quand il fait chaud, les gens s'habillent plus légers. Les jolies filles sortent enfin de leur hibernation et on commence à en voir un peu partout dans le métro. Ca vous redonne le sourire, ça ! On voit plein de petits culs partout... Et des poitrines aussi ! Il en faut peu pour rendre un homme heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité