Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hel Vete
Hel Vete
  • La conception du paradis est au fond plus infernale que celle de l'enfer. L'hypothèse d'une félicité parfaite est plus désespérante que celle d'un tourment sans relâche, puisque nous sommes destinés à n'y jamais atteindre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hel Vete
25 août 2006

Das Ich Im Ich

Salut à tous mes lecteurs... Heu... À tous les deux ? À tout seul ? Salut à mon nombril, donc car on est jamais seul quand on est schizophrène ! Je tiens à me présenter à moi-même mes plus plates excuses pour avoir déserté mon blog pendant si longtemps. En même temps, je suis chez moi, ici, et je fais ce que je veux... Non mais, ce n'est pas moi qui vais faire la loi sur mon blog, non ? Il faut quand même avouer que mes précédents messages manquaient de cette verve si typique des auteurs de mon talent. La plupart n'étant juste qu'une excuse pour mettre une vidéo musicale... J'ai été mauvais, mais j'ai écouté les critiques venant de moi et j'ai décidé, en accord avec moi-même, que, dorénavant, je n'écrirais que des messages dignes d'un minimum d'intérêt, digne du thème que je me suis imposé en créant ce blog. Pour me faire patienter jusqu'à mon prochain message digne d'intérêt que je voudrais bien écrire, j'ai mis à ma disposition une deuxième galerie de photos qui n'en sont pas. Il s'agit de la bande originale de ce blog : une liste d'album incontournable que je devrais d'ailleurs me procurer de toute urgence (normal, c'est moi qui les ai choisis... Comme j'ai bon goût, je suis de très bon conseil). Sur ce, je me dis à plus tard et me souhaite une très bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hé oui, je suis de retour... I'm back in black ^^
R
Bonjour à toi-même...Ca fait plaisir de voir que t'es toujours parmis toi...<br /> @+
Publicité