Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hel Vete
Hel Vete
  • La conception du paradis est au fond plus infernale que celle de l'enfer. L'hypothèse d'une félicité parfaite est plus désespérante que celle d'un tourment sans relâche, puisque nous sommes destinés à n'y jamais atteindre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hel Vete
30 juin 2006

Crazy Trooper

C'est l'été depuis un petit moment. Les fonctionnaires sont en vacances, les rames de métro et de RER sont en retard (horaire d'été me souffle-t-on), les transports publiques ne sont pas climatisés, la ligne 6 est coupée, les incidents se comptent par dizaine, etc... etc... Chier ! Bordel de merde ! Putain ! Pour conjurer le mauvais sort et m'assurer d'arriver à l'heure au taf, j'ai décidé de sacrifier un ou deux militants CGtistes au dieu Moloch !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En ce moment, à Paris, c'est pas tellement les transports qui font chier, c'est surtout la chaleur... L'autre jours, le mercure est monté à 33°C dans le RER.
N
J'ai beau avoir quitté Paris et avoir du coup moins de problèmes avec eux (encore que ce matin à Sète aussi, il y avait à nouveau "un arrêt de travail d'une certaine catégorie de personnel"), je suis aussi pour sacrifier avec beaucoup de souffrances la CGT et Sud Rail.<br /> Au bûcher après les avoir passés à la roue.
Publicité