Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hel Vete
Hel Vete
  • La conception du paradis est au fond plus infernale que celle de l'enfer. L'hypothèse d'une félicité parfaite est plus désespérante que celle d'un tourment sans relâche, puisque nous sommes destinés à n'y jamais atteindre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hel Vete
9 décembre 2005

Je n'embrasse pas

No zob in job.
Sagesse Populaire

Vous a-t-on déjà posé la question qui tue ? Moi si ! Pas plus tard que y'a pas longtemps. Laissez-moi vous remettre dans le contexte. Ca se passe au boulot. Je chariais gentillement une collègue quand celle-ci me menace de me "poser la question que tout le monde se pose". Quand on vous dit ça, vous ne savez qu'une seul chose : quelque soit la question, la réponse est forcement : NON. Ca n'a pas loupé ! Ma collègue me dit finallement : "C'est vrai que tu sort avec Untel ?" Je lui répond tout de suite : "Non !" Elle me répond : "Ah merde ! Tu viens de casser un mythe." Dommage ! Et qui à eu la brillante idée de poser cette question ? Tout le monde se la pose me dit-on. S'il est vrai que je m'entend plutôt bien avec Untel et que j'ai parler avec elle plus souvent en 3 mois qu'avec le reste de mes collègues en 4 ans, ce n 'est pas pour autant qu'on va bientôt se marrier. Il est quand même amusant de voir que le seul mâle de cette gynécée (qu'est mon lieu de travail) sucite autant de phantasme. Amusant aussi le coté "ragot / cancan / Voici" de la gent féminine qui ressort, plus habitué, il est vrai, à se casser du sucre sur le dos. Cette aventure aura au moins eu le mérite de me faire marrer et me mettre de bonne humeur pour le reste de la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rend moi jalouse....s't'plait...lol
F
Pourquoi ne pas sortir avec Untel ? Parce<br /> 1-c'est une collègue de boulot, que je la vois 8h par jour, 5 jours sur 7 et que j'ai pas envi de la voir plus souvent<br /> 2-J'ai pas envie de servir de sujet principal de ragot<br /> 3-J'ai pas envie de te rendre jalouse... Non, j'déconne lol<br /> <br /> C'est noté pour Guts
G
J'ai changé de blog...L'ancien est HS...Rxqueen n'est plus!!! Welcome Guts of me!
R
Et pourquoi pas sortir avec untel?<br /> 2 posts à deux jours d'intervalle? j'ai un choc!lol
P
"Qui couche avec qui" est la seule chose qui interesse le peuple.
Publicité