Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hel Vete
Hel Vete
  • La conception du paradis est au fond plus infernale que celle de l'enfer. L'hypothèse d'une félicité parfaite est plus désespérante que celle d'un tourment sans relâche, puisque nous sommes destinés à n'y jamais atteindre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hel Vete
21 septembre 2005

Savior

Je vous présente l'image forte de cette rentrée 2005 !
pad_revolutionLa nouvelle console de Nintendo et de son pad faussement révolutionnaire (c'est ni plus ni moins qu'une manette NES, finalement) mais qui en "jette un max",. J'adore ! J'adhère ! Le concept est finalement génial de simplicité. Vivement les premiers jeux !
Hé oui, Axel de Fersen est Nintendo-maniac depuis 1986. Depuis The Legend of Zelda en fait... Jamais un jeu ni une console Nintendo n'a été pour moi une source de déception. De la NES à la Gamecube, de Kid Icarus à Metroïd Prime... C'est Nintendo qui sauvera le jeu vidéo !
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Héhéhé... C'était moi ! Oui, je l'avoue ! J'avais laissé un message à l'époque mais il n'avais pas été pris en compte. <br /> C'est vrai que je ne post pas souvent ici... D'ailleurs, j'ai failli ne pas remarquer tes messages. Honte sur moi !<br /> Je vais te rassurer sur 3 petits point :<br /> 1-Ma maladie cardio-vasculaire va plutôt bien, merci de t'inquiété pour elle. <br /> 2-Depuis quelque temps, ça va mieux au boulot : les "fauteuses" de troubles sont toutes parties; Je suis (presque) content d'aller bosser<br /> 3-Je n'ai pas seulement bon gout en matier de cinéma mais aussi en matière de musique... A tu remarquer les titre de mes message ? ;D<br /> <br /> PS : Je connais Ouï FM. J'écoutais ça à la grande époque de Kad et Olivier (l'âge d'or). Maintenant, je préfère écouter mes CD.
R
http://anyway.canalblog.com/archives/trucs_a_la_con/p2.html à la date du 24 juin 2005!!!
R
Bon je t'avais écrit un petit message ce matin mais visiblement il n'a pas été pris en compte...Tout ça pour dire qu'après avoir fait un tour par chez toi, je commence à te connaitre un peu...Enfin ce que tu veux bien lâcher sur toi: 29 ans bientôt, maladie cardiovasculaire (pô cool), âme plutôt sombre, n'aime pas ses collègues de travail, ni RTL2 (as-tu essayé OUIFM?)...Mais tu n'as pas mentionné que tu avais de très bons goûts en matière de cinéma et que tu avais de l'humour (que l'achtuche soit avec toi)...Donc tout ça pour dire que je sais enfin qui tu es après t'avoir chercher...J'explique, non en faite tu vas là http://anyway.canalblog.com/archives/trucs_a_la_con/p2.html et tu comprendras...Voilà!!!!
Publicité