Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hel Vete
Hel Vete
  • La conception du paradis est au fond plus infernale que celle de l'enfer. L'hypothèse d'une félicité parfaite est plus désespérante que celle d'un tourment sans relâche, puisque nous sommes destinés à n'y jamais atteindre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hel Vete
26 octobre 2004

Piranha

Déception ! Frustration ! Où sont passés "Reckoning Nights" et "Reign of Light". ? Depuis le temps qu’ils doivent sortir !

Pour noyer ma tristesse, je me suis regarder un bon petit film d’horreur... Pardon ! Je voulais dire un bon film comique. Enfin bref, un de ces nanars qui ravissent le cinéphage que je suis. Cette fois ci, il s’agissait de Piranha. En gros, ça parle de piranhas mutants très très énervés qui décident de bouffer de l’humain. Au début on frissonne un peu (surtout parce qu’on a oublié de monter le chauffage) puis après on rigole bien quand vient le premier poisson en plastique tout pas beau et que l’on voit pour la troisième fois le même plan annonçant l’arrivée des bébêtes... Bien sûr, les poissons sont bien cheapos mais ce film ne serait sans doute rien sans son action mollassone, rythmée à la truelle, ses acteurs léthargiques et son scénario ultra téléphoné. On se fend la poire... Un très bon "mauvais film" !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité