Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hel Vete
Hel Vete
  • La conception du paradis est au fond plus infernale que celle de l'enfer. L'hypothèse d'une félicité parfaite est plus désespérante que celle d'un tourment sans relâche, puisque nous sommes destinés à n'y jamais atteindre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hel Vete
10 juin 2006

Amsterdam

Je vous ai sûrement déjà dit tout le bien que je pensais des Dresden Dolls... Hé bien voici un extrait de leur dernière prestation à Paris (cf. message du 22/05/06) et pas n'importe lequel : l'excellente reprise d'Amsterdam du grand Jacques (peut-être sa meilleur chanson). Et rien que ça, ça mérite un titre au message !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien Amsterdam pour son ambiance glauque et crade...<br /> Par contre, "Les Vieux" est assez déprimante (même pour moi ^^)
R
http://www.youtube.com/watch?v=mWWxH3f50ao&search=jacques%20brel
R
Ma prèf à moi de Brel ça serait sûrement "les vieux" et puis "Jeff"
Publicité