Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hel Vete
Hel Vete
  • La conception du paradis est au fond plus infernale que celle de l'enfer. L'hypothèse d'une félicité parfaite est plus désespérante que celle d'un tourment sans relâche, puisque nous sommes destinés à n'y jamais atteindre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hel Vete
27 octobre 2005

Invoke

char TOKYO (AFP) - Selon l'agence de presse Jiji, M. Enomoto, 34 ans, a déjà passé des tests médicaux et devrait prochainement commencer à s'entraîner pour son voyage, qui aurait lieu fin 2006 si les services spatiaux russes acceptaient sa candidature.
En janvier, Daisuke Enomoto, ancien dirigeant du portail Livedoor, avait déjà manifesté sur son site internet son intention de faire du tourisme dans l'espace. Il prévoit de s'habiller pour l'occasion en "Char Aznable", un personnage de la série de bandes dessinées [NDFersen : dessins animé] de science-fiction "Gundam" inspiré du chanteur français Charles Aznavour [NDFersen : le nom seulement].
S'il parvenait à ses fins, M. Enomoto deviendrait le quatrième touriste de l'espace. Le troisième, l'homme d'affaires américain Greg Olsen, est revenu sur terre mardi. Il avait déboursé 20 millions de dollars, via la société Space Adventures (prestataire exclusif des vols spatiaux pour touristes), pour s'offrir un siège à bord de la capsule Soyouz.
Publicité
Publicité
Commentaires
R
comme ça, ça sera encore meilleur!!! lol
F
Prévoit quand même un bon paquet d'aspirine...
R
Je crois que je vais opter pour le fracassage de tête contre un mur...
F
A part mater 2001 en boucle, je vois pas trop ^^<br /> Ou alors, tu peux te cogner très fort la tête contre un mur. A défaut d'Espace, t'auras au moins les étoiles...
R
j'veux aller dans l'espace mais j'ai pas les sous...Tu me conseilles quoi???
Publicité