Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hel Vete
Hel Vete
  • La conception du paradis est au fond plus infernale que celle de l'enfer. L'hypothèse d'une félicité parfaite est plus désespérante que celle d'un tourment sans relâche, puisque nous sommes destinés à n'y jamais atteindre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hel Vete
31 mars 2005

Coin-Operated Boy

Plus de trois mois que je n'ai pas touché ce blog... Un mélange de feignasserie, de "pas-le-temps" et de World of Warcraft. Puis, aujourd'hui, le déclic ! Envie de pousser un coup de gueule ? Non, pas vraiment. Envie de partager un coup de coeur ? Peut être... Mais pas maintenant. Juste une envie d'écrire ce qu'il me passe par la tête.

C'est l'hivers, encore et toujours. Dans mon esprit, tout du moins. Les arbres sont nus et décharnés, les nuages sont gris et lourds. Il fait froid. Je sais pas pourquoi mais j'ai le spleen.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité