Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hel Vete
Hel Vete
  • La conception du paradis est au fond plus infernale que celle de l'enfer. L'hypothèse d'une félicité parfaite est plus désespérante que celle d'un tourment sans relâche, puisque nous sommes destinés à n'y jamais atteindre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hel Vete
23 novembre 2004

Va Faire la Vaisselle

J'étais fou de cette fille. Fou de son sourire, de ses cheveux, de ses yeux... Fou d'elle, vous dis-je ! J'aurais fait n'importe quoi pour elle. J'aurais déplacé des montagnes, renversé des cours d'eau, changé la course des étoiles et mille et une autres choses romantiques et folles. Mais voilà, l'histoire ne s'arrête malheureusement pas là. L'amour rend aveugle et je n'ai pas vu... Pas voulu voir ce qu'elle était réellement. Car, en vérité, de mon amour elle n'en avait que faire. Je lui ai offert mon cœur, elle l'a posé dans un coin et l'a laissé prendre la poussière. L'amour ne peut se changer qu'en haine. Après l'avoir follement aimé, je l'ai profondément détesté. J'ai haïs cet être de chair et de sang qui me faisait face. Le masque s'est fissuré, laissant entrevoir la vérité nue de cette personne : une gamine égocentrique et superficielle. Le moindre de ses souffles, la moindre de ses paroles m'exaspère... Son existence même est une insulte envers les principes les plus élémentaires de la vie. Je la haïssais, vous dis-je !

Entre nous, il n'y a plus maintenant qu'une indifférence polie faite de bonjours / au revoir sans rien entre. Je ne l'aime pas plus qu'elle ne m'aime. Et si, par miracle ou par désespoir, elle (re)venait vers moi, c'est avec un immense plaisir... Que je l'enverrais faire la vaisselle.
Quand y'en a marre, y'a Gronibard !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien dit ^^<br /> <br /> ET MAINTENANT JE VAIS TE DÉFONCER LE DERRIERE !!!
J
c'est bien gronibard ... Ultra Vomit est sympa aussi, comme groupe !<br /> <br /> http://4815162342.canalblog.com/<br />
A
Je rigole, mais ce n'est pas drôle. Enfin, le mieux c'est encore de faire la vaisselle soi-même : c'est généralement mieux fait. Je suis persuadé qu'elle te laisserait des traces au fond des verres. <br /> <br /> Joli site au fait, je ne savais pas que tu en avais un :D
Publicité