Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hel Vete
Hel Vete
  • La conception du paradis est au fond plus infernale que celle de l'enfer. L'hypothèse d'une félicité parfaite est plus désespérante que celle d'un tourment sans relâche, puisque nous sommes destinés à n'y jamais atteindre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hel Vete
3 novembre 2004

Amerika

spongebob1

Pour faire comme tout le monde, je vais vous parler des résultats de l'élection américaine. Alors ça y est, Bush est réélu pour quatre années supplémentaires. Est-ce une bonne chose, une mauvaise chose ? Il est encore trop tôt pour le dire. Une chose est certaine : préparez-vous à passer quatre années historiques ! Personnellement, je m'en contre-fout. C'est pas ça qui va changer ma vie...

Optimisme, quand tu nous tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité